Aide auxiliaire Petite Enfance (H/F)
Je suis dans l'écoute, l'observation, la bienveillance, l'explication et la répétition ainsi que la prise en compte des émotions sans être dans l'action-réaction. Je souhaite acco

Je suis dans l'écoute, l'observation, la bienveillance, l'explication et la répétition ainsi que la prise en compte des émotions sans être dans l'action-réaction. Je souhaite acco

J'ai passé mon BAFA en 1995 Je suis entrée à la ville de Paris comme animatrice périscolaire et petites vacances Titularisation 2018 formation aux métiers du livre en milieu scolaire expérie

Bonjour, Je suis Auxiliaire de Puériculture depuis plus de 35 ans, et j'aime toujours autant mon travail.

Je suis diplômée auxiliaire de puériculture depuis juillet 2024.

Actuellement élève de Terminale ST2S au lycée Marie à Tourcoing, je souhaiterais intégrer la formation d'Éducateur de jeunes enfants en apprentissage au sein du CRFPE de Lille en septembre 2025.
